Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion team
28 juin 2005

Journal intime

J'en ai marre de tous ces mecs qui me draguent et quil ne veulent obtenir de moi que la satisfaction de leur besoins physiques. Putain je suis nette dès le départ quand à mes principes!

Pourquoi les mecs pensent avec un siècle de retard?

On me dit qu'une fille qui porte des strings, des vêtements moulants, moulants pas vulgaires, et qui se maquille est une chaudasse!

N'importe quoi!

Je suis une allumeuse pour les gens que je rencontre car malgré mon apparence je n'ai pas l'attitude qui va avec!

Moi je leur réponds allez tous vous faire fuck! Laissez moi dans mon célibat endurci! Je n'ai que faire d'un mec qui ne respecte pas ce que je peux ressentir.

Pourtant je ne trouve pas que ma tenue vestimentaire soit si chocante, je ne porte de minijupes que chez moi en Corse car la mentalité malgré l'actualité est un peu plus évoluée que celle de la région parisienne!

Après on ose dire que les filles sont parfois des garçons manqués! Faut savoir ce qu'ils veulent à la fin!! Ces espèces de machos qui croisent mon chemin!

J'ai besoin d'un Homme, d'un vrai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je sais pas ce qu'il recherche l'homme le vrai, mais pas ca.Avec toi il peut s inquieter pour sa progeniture
S
a tous ces mecs qui no pas pris le temps de te decouvrir de teconnaitre et de se rendre que t u es une fille formidable dis leur s ta gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Fashion team
Publicité
Publicité