Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion team
28 juin 2005

Petit conseil de fashionista

J'ai réussi cette année à mettre quelques sous de côté pour faire les soldes d'été. Je fais le tour de la région, dans les boutiques où j'ai l'habitude de m'habiller hors soldes et j'ai l'impression que les vêtements sont plus chères que d'habitude ou alors à 2 ou 3€ près!

Alors je me dis que c'est dégueulasse d'escroquer les gens comme ça!

Vous savez qu"il est possible de demander au vendeur une étiquette mentionnant le prix antérieur du produit, car certains commerçants se livrent à la pratique illégale de l'étiquette flashy qui montre un prix abracadabrantesquement moins chère qu'il ne devrait l'être, alors que dans certains cas le prix n'a été en aucun cas modifié!

Un petit conseil de fashionista: Prenez le temps une semaine avant les soldes pour repérer les choses qui vous plaisent et n'hésitez pas à amadouer les vendeurs pour qu'il vous les mettent déjà de côté!!! Surtout les filles!!!!!

Bien à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion team
Publicité
Publicité