Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion team
30 juin 2005

Shopping!!!!

Hier soir je suis allée faire quelques emplettes! J'arrive au centre commercial et que vois je? Les boutiques vides ou pleines de choses banales, que tout le monde porte en ce moment!Et comme à mon habitude, j'ai acheté des habits non soldés! Je suis rentrée chez moi avec 300 € en moi sur mon compte et 3 conneries dans un sac!

1 jean Meltin Pot: Extrême taille basse

2 Un tee shirt Replay: celui c 'est juste pour sortir, il est trop hot!

3.Un tee shirt manches longues Replay:top tendance

4.Un tee shirt manches longues Miss Sixty : top tendance

ça va ma maman ne va pas m'engueuler, j'ai pris plusieurs choses pour 300 € et pas une seule chose comme d'habitude!!!

Bien à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien non ma chérinette! Je ne suis pas riche!!!Loin de là!<br /> Je suis simplement une fille qui n'a pas honte de tremper ses mains dans la boue pour travailler pour pouvoir se permettre de porter de tels vêtements!<br /> Je suis issue d'une famille plus que modeste!!!<br /> Mais mon gros problème est que comme je sais que si demain je n'ai plus un franc je peux toujours compter sur mes frères et soeurs ou ma mère!!!<br /> Donc je dépense!!!!<br /> Gros bisous quand même!!!!<br /> <br /> Fashionista
S
à cette pauvre petite fille riche ??? qu'une âme riche et éclairée n'a pas de prix...
Fashion team
Publicité
Publicité