Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion team
29 juin 2005

Conseil de fashionista

Pour être un vraie icône de mode il y a des règles de conduite et de tenues! De la même manière qu'il y a des règles à suivre pour être un bonne héritière ( cf:Confessions d'une héritière, Paris HILTON)!!!

Règle n°1: vous êtes unique donc votre tenue doit l'être aussi :dépareiller d'une manière particulière: on oublie la japanese fashion, c'est trop banal.Opter plus pour un Sarah Jessica Parker style ( cf: Sex and The City)

Règle n°2: La prestance joue beaucoup! Ne vous tenez pas comme une gondole, même si vous avez un petite poitrine ce qui est top tendance avec les vêtes ment qui sont proposés en ce moment, mettez toujours le buste en avant, la jambe droite en avant quand vous êtes debout!

Règle n°3:Ayez un sourire au coins des lèvres à longueur de journée, ceux qui laissent les gens perplexes! Le genre qui acquiescent mais qui n'adhèrent pas pour autant!

Règle n°4: Le regard doit être sec! Comme si vous regardiez de travers une personne qui ne vous plaît pas!!! Cela attise les questions de chacun et vous aurez plus de succès dans les têtes des personnes que vous rencontrez!!!

Règle n°5: Fashioning ne rime pas obligatoirement avec luxe! Tant mieux si vous pouvez arborer un style D&G ou PRADA, mais vous pouvez très bien fabriquer vous même vos tenues , ce qui sera approuvé par la règle n°1!

Règle n°6:Le maquillage: N'hésitez pas à regarder des émissions de professionnel du maquillage! Il en passe souvent sur Fashion TV! Plus vous foncez sur les yeux ( pas de crayon noir mais du Khôl en poudre, y'en a deans tous lers marchés du dimanche!!) plus la règle 4 sera appliquée! Les lèvres ne doivent supporter qu'un léger brillant coloré, ou une bonne dose de gloss transparent! Animez aussi vos joues avec un bond far à joue pas trop fonçé, sinon ça fera trop sale! Le teint: si vous avez les moyens faites quelques sénces d'U.V., sinon passez une après midi chez une collègue à se faire bronzer sur la terrasse! ça vous évitera de mettre du fond de teint l'été! Pour le fond de teint optez pour un flacon poudré (Cashmere de l'Oréal est top, je le met depuis qu'il est sorti, et il est top!!!!)

Règle n°7: La coupe de cheveux: Les filles gardez le long! La beauté de la femme réside dans ses cheveux!!! Faîtes des franges, des mèches, des dégradés mais gardez la longueur!!!

Voilà, le reste est propre à chacun...

Bien à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne me la pète pas et j'ai beaucoup d'assurance!<br /> On me dit que je suis une belle femme mais je n'y prête guère attention, la beauté est éphère tu dois le savoir, paraît-il tu travailles pour un mag de mode top fashion!<br /> Je joue seulement de quelque manières aec mon corps et mes expressions!<br /> Et malgré ce que tu peux penser de Paris Hilton, elle est mode!très mode! C'est pas de sa faute si son ex a passé la cassette de leur ébats sur le net!<br /> Y'a rien de mal!<br /> Gros bisous!!!
S
vu que je travaille pour un magazine de mode très fashion, tu décris éxactement comment te la péter pour masquer ton absolu manque de confiance en toi...résultat fashionista peut être mais éternelle célib sûrement (et puis citer Paris Hilton, c'est pas top fashion, je t'assure)
Fashion team
Publicité
Publicité