Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion team
29 juin 2005

Blague mdrrrrrrr!!!!!!!

Un homosexuel est chez son medecin,

  Ecoutez, mon ami, je n' irai pas par quatre chemins vous avez le sida !
  Mon dieu, docteur, que vais-je faire ?
  Vous allez rentrer chez vous et manger cinq kilos de saussisses épicées,
  un chou au complet, vingt carottes marinées dans la sauce Chili, dix
  piments Jalapeno et boire un litre de jus de prunes.
  Et ca va me guérir ?
  Non, mais ca va vous rappeller a quoi doit servir un trou du cul !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faut arrêter de faire l'amalgame!<br /> Une blague est quelque chose de drôle; sensé faire rire et non se moquer!<br /> Bien que je ne comprenne pas l'homosexualité, je tolère!<br /> Beaucoup de gens que j'ai connus se sont avérés être des gays!<br /> Alors au lieu de poser des commentaires hautains, toi qui est soi disant écrivaine pour un soi disant magazine de mode "Top fahion", tu devrai le savoir!<br /> D'ailleurs j'aimerai bien enconnaître le nom!<br /> Peut-être que tes productions ne sont pas le reflet de ta naïveté et de ta bétîse!<br /> Gros bisous
S
la fashionista homophobe et quand même assez vulguaire (enfin t'as vu tes posts, tu cherches ni le glamour ni le génie de la mode) bref trop pathétique ma pauvre fille
K
Elle pete la blague, rien a dire
Fashion team
Publicité
Publicité