Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion team
25 juin 2005

Coins des poèmes


Onde d’amour,

Baignée par la passion mon âme s’envole

De la racine de mon corps elle prend son envol

Elle te cherche, te trouve et te parcourt

Est ce que tu la ressens mon amour ?

Une lumière me revient de toi

Elle transperce mon cœur qui, si fort bat

Je la sens traverser les courbes de mon corps

Elle déverse en moi sa force qui me dévore.

Parfois son intensité me paraît diminuer

Je m’adresse à toi pour me rassurer

Tu as toujours l’élément régénérateur

Celui qui me remplie de bonheur.

Un sourire de toi me fait vibrer

Un regard  suffit pour m’envoler

Un caresse pour m’extasier

Un baiser m’a faite t’aimer...


Ni foi, ni loi, ni question

Sa raison est la passion

Sa vertu est le désir

A tort il fait souffrir.

D'âmes seules il se nourrit

Les cœurs vides il épanouit

Griffant les blessures antérieures

Il  y met de sa chaleur.

Puisant au fond de sa lumière

Eternelle, luisante et chère

Sa force il met en nous

Sa délectation nous rend fous.

Il a traversé les étapes du temps

Franchit le mal et ses tourments

Aidant  les bourgeons de ses saisons

A éclore sans conditions.

Il m’a attrapée dans ses filets

Me berce dans ses sourires

De la douleur m’a détournée

De lui je veux  mourir..


Je suis Reine et je te veux pour Roi

Quelle est donc cette émotion qui me transperce ?

Qui par son intensité déjà me berce

Je ne la connais pas je ne l’ai jamais vue

Elle que j’ai tant attendue.

Elle palpote au son de ta voix

Dévoilant sa magie en moi

Elle réagit au son du bonheur

Qu’elle déverse au fond de mon cœur

Délectes t’en  avec moi

Acceptes d’être aussi son toit

Laisses la nous mener sur les sentiers lointains

Ceux où à jamais nous ne ferons qu’UN…

D’aventures en aventures
De passion en passion

D’amour en déchirures

Je n’ai vécue que déceptions.

Enfin un espoir qui me fait renaître

Le désir est mon seul maître

Il m’apporte confiance en l’avenir

Car du beau je veux construire.

Laisse toi aller à cette histoire

A laquelle je n’osais croire

Je bénis le jour de ta présence

Je maudis celui de ton absence.

Apprends moi à vivre le présent

Donnons de l’amour et du temps

De réunir nos deux destins au grand jour

Et vivre pleinement notre amour

Comme une fleur à la nuit tombée

Ma force s’en est allée

De peine mes lèvres se sont fermées

De tous mot je suis blessée

Une larme de souffrance

Me parcourt le corps en silence

Brûlant le bonheur jadis installé

Semant le terreur dans mes pensées.

Depuis tant je suis là à attendre

Que dans ton silence tu veuilles bien me prendre

Je ne suis plus moi je ne suis que cendres

Le feu à la souffrance m’a faite descendre…

J’attends désespérément de toi un signe

Que moi seule ton regard désigne

Comme la lumière qui y jaillit

Souris moi à l’infini.

Comment te faire comprendre ?

Que mon esprit est en perdition

Je ne veux te voir descendre

De mon cœur tu es patron.

Oublies ce qui nous ennuie

Effaces les je t’en supplie

De faire l’effort je t’en conjure

Apaise en moi cette torture….


À bout de mots…

Une larme coule sur mon visage

Son écume sur moi se propage

Je ne sais plus répondre aux mots

Leurs couleurs m’épuisent de trop

J’avance sans lumière dans ce couloir

Décoré de tout mon désespoir

J’essaye en vain d’en trouver l’issue

De ne pas la voir je suis déçue.

Réussirai-je à forcer sa porte ?

L’ouvrir me rendra-t-il plus forte ?

Je veux l’ouvrir à condition

D’y retrouver notre folle passion...

Ce sourire qui me rend jolie

C’est par toi je l’ai acquis

Il élance les traits de mon visage

Ouvre dans mon cœur une nouvelle page.

Tu trouves les mots pour me séduire

Ta beauté me fait rougir

Ton parfum est un délice

Tes yeux plein de malice.

Tu es la lumière qui me guide mes pas

Tu es le soleil lorsque j’ai froid

Tout mon esprit tu as envahi

Tu n’es né que pour ma vie…


Confiance suprême

A toi je me confie

Corps et âme, cœur et vie

Pensée d’amour et joies meurtries

Je te donne tout à l’infini

Apprenons à nous connaître

De nous du beau doit naître

Fermons la porte du passé

Se blesser nous le devons jamais

Soyons complices de nos désirs

De nos peines et de nos délires

De nos ultimes chagrins d’amour

Créons à deux un nouveau jour.

Je poserai mon cœur sur ta main

A toi de le guider si loin

Là où jamais la confiance ne s’arrête

Où seul le bonheur nous guette…

1+1=3

Les jours passés ne sont plus rien

Le temps à venir nous appartient

Bébé d’amour avons fait naître

De notre amour il est le maître

Couronne suprême de notre vie

L’addition de nos deux corps

A créé cette amour infini

Que nous partagerons jusqu’à la mort

Désirs fougueux qui nous animent

Sur nos regards qui se dessinent

Attisent le feu de nos émois

Dans tes bras je ne suis plus moi

Je le lis dans tes sourires

Je le sens dans nos ébats

Je le découvre dans ton désir

Dans ton âme il n’y a que moi

Au nom de ces instants éternels et parfaits

Qui font de nous amants passionnés

Je veux de tout mon corps crier

Que je t’aimais, je t’aime et que je t’aimerai…


Ce sourire qui me rend jolie

C’est par toi je l’ai acquis

Il élance les traits de mon visage

Ouvre dans mon cœur une nouvelle page.

Tu trouves les mots pour me séduire

Ta beauté me fait rougir

Ton parfum est un délice

Tes yeux plein de malice.

Tu es la lumière qui me guide mes pas

Tu es le soleil lorsque j’ai froid

Tout mon esprit tu as envahi

Tu n’es né que pour ma vie…


Je tombe…

Je vois mon courage qui tombe

Dans l’abîme la plus profonde

Enseveli sous les décombres

Lieu maudit qui n’est que d’ombre

Relâchée de tout espoir

Je m’accroche mais je m’égare

Rien ne va plus au fond de moi

Survivre je ne le sais pas

Que faire pour m’en sortir ?

Je pense parfois au pire

Seule la solitude me soutient

Je m’attache à cet uni que lien

Paresse qui me recouvre

Détresse que je découvre

Oh !Affection qui me manque tant

Je me meurs tout doucement…

Que de distance que je supporte !

Tant d’espoir que je mets en nous

Je t’imagine devant une porte

Me regardant de tes yeux fous

Me balader sur des sentiers

Entendre le fruit de tes pensées

Voir un sourire sur ton visage

Sera le plus beau des paysages

Je te ressens à tous tes messages

Au ventre naît en moi une rage

De te voir, de te posséder

Pour toi je me damnerai...


Mes passions s’enorgueillirent 

Des je t’aime à bouts de mots

Je ne pensais pas oh! souffrir

Mes larmes coulent  à flots

Je décède et je m’engouffre

Je renais mais toujours je souffre

Des illusions qui me nourrissaient

Et des espoirs que je créais.

Avide d’aventures je me laissais

Au gré du temps je subissais

Les passions aux rêves foudroyants

Je ne rêve plus car je me mens

Histoire d ‘amour banales

Passionnées, sentimentales

Je ne veux plus me faire toucher


Le manque d’amour je l’ai comblé

La tendresse m’a emportée

Vole dans mes pensée un papillon de nuit

Dont la beauté dans mes yeux luit

Destinée à toi à pour toujours

Je compte sur mes lèvres les jours

Qui séparent nos deux êtres de tendresse

De ton cœur je serai déesse

Je t’apprendrai tout le plaisir

Tu sentiras tout mon désir

De te charmer et de te plaire

Tu m’embrasseras et tout sera clair…

A jamais mon cœur est fermé…


Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion team
Publicité
Publicité